Grand ciel bleu sur le CCPL

Retour par la "fameuse" Chapelle de Rousse" pour le Groupe 2
Retour par la "fameuse" Chapelle de Rousse" pour le Groupe 2

Comme prévu, le soleil et un grand ciel pur allait accompagner les nombreux cyclos du CCPL présents pour cette première sortie de Mars et ses airs de printemps précoce appréciés de tous.

Comme souvent, la bande à Michou était la première à s'égayer, mais cette fois c'est carrément pour un départ anticipé d'une demi-heure que nos camarades lève-tôt se retrouvaient sous la halle.

A 9h00 sonnantes, c'est quand même plus d'une trentaine de cyclos des groupes 2 et 3 qui partaient pour de nouvelles aventures ensoleillées.

Fidèle à la tradition de début de saison, on dénombrait un joli peloton d'une vingtaine de passionnés représentant le Gr 2; celui-ci allait d'ailleurs se scinder en  2 ou 3 sous-groupes au fil des kms, certains craignant un retour trop tardif compte tenu des difficultés et du kilométrage plus important que celui prévu...

A noter dans ce groupe médian du club, la présence de trois féminines souriantes et sportives et ce à la grande satisfaction de l'ensemble des cyclos. On n'est pas "machos" au CCPL....

L'ensemble des photos du jour en cliquant sur le lien ci-dessous:

Une douzaine de rouleurs pour le Groupe 3 - Didier B. raconte:

Nous étions 12 comme dans le Film à part que nous, nous étions des cyclos.

Un beau Dimanche ensoleillé à peine un peu frais au départ. Henri L a eu la bonne idée de se joindre à nous et nous a montré une fois de plus qu'il avait largement sa place dans ce groupe comme d’ailleurs certains autres cyclos du groupe 2 qui devraient se laissé tenter. Une fois encore, la bonne Ambiance et la Taquinerie ont fait bon ménage dans le respect de l'allure des moins costauds.  Avec notre Ami Henri il y avait : Michel, Philippe L & M, Jean Luc, Alexis, Christian M, Raphaël, Claude, Thierry, Marescau (qu'il m'excuse je ne connais pas encore son prénom), et moi même.  

Un très beau parcours à travers nos campagnes et ses quelques côtes coupe pattes. Notre Ami Philippe M a eu une idée bien originale " Et si chaque membre du groupe faisait le récit de la sortie à tour de rôle."

A réfléchir et à mettre en place.

Bonne semaine à tous 

Didier

 

La moitié de l'effectif du GR 3 avant le départ.
La moitié de l'effectif du GR 3 avant le départ.

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016