Il fallait passer entre les gouttes...

On sait le faire au CCPL !

Les "costauds" ne craignent pas la pluie...
Les "costauds" ne craignent pas la pluie...

Parcours "light" pour une matinée humide.

Contrairement aux bonnes habitudes de notre club, les parcours soigneusement préparés avant le début de saison n'ont pas été respectés pas plus par le quatuor du Groupe 1 ( parti dès 8h00 avec Aline, Monique, Milou et J.Louis ) que par les adeptes des Groupes 2 et 3 qui se retrouvaient sous la halle une demie heure plus tard alors que le ciel bien sombre laissait échapper quelques larmes pouvant présager le pire...

L'objectif étant bien sûr de ne pas trop s'éloigner de nos bases au cas où le ciel commencerait à nous tomber sur la tête !

Direction Nay pour  le GR 3 accompagné de quelques cyclos du GR 2 alors que  ces derniers partaient à une demie douzaine vers la partie ou les cieux semblaient plus dégagés . 

Arbus, Parbayse, Monein, Lacommande, Artix, Cescau, Bougarber et retour Poey pour une boucle tranquille d'une bonne soixantaine de kms où la pluie ( bien fine ) ne fera que quelques symboliques apparitions et tout notre petit monde était de retour "at home" bien avant midi sans l'ombre d'un souci ni même de la moindre crevaison.

 

 

Même à l'Ouest, sur la côte Basque, où le CODEP 64 faisait sa session d'ouverture annuelle, les 4 mousquetaires du bureau qui représentaient notre club n'ont pas trop souffert de la pluie sur le joli parcours de 45 kms qui leur était proposé par nos collègues d'Anglet.

Yves, Jean-Jacques, Michel et Ghislaine étaient pleinement satisfaits de leur expédition en "Terre moins connue" ; Ghis et J.J. devraient rapidement nous faire passer quelques photos souvenirs sur un album dont le lien vous sera proposé en suivant...

Souriez... Vous êtes filmés ! ( Photo JJ Pose )
Souriez... Vous êtes filmés ! ( Photo JJ Pose )

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016