Grand soleil d'hiver sur les nombreux cyclos du CCPL !

Une partie de l'effectif du Gr. 2 en haut de Morlaas ( Photo Ghis )
Une partie de l'effectif du Gr. 2 en haut de Morlaas ( Photo Ghis )

Il fallait remonter sans doute quelques mois en arrière pour retrouver un effectif aussi fourni au RV du dimanche matin et ce malgré une fraîcheur affirmée puisque les thermomètres les plus optimistes dépassaient difficilement un seul petit degré...

Même la "Bande à Michou" était là, presqu'au complet avec ses joyeuses et souriantes féminines prêtes à se dégourdir les mollets sur une bonne cinquantaine de kms.

 

Quant au Groupe 2, égayé par la présence de 3dynamiques féminines, on dénombrait la bagatelle de 14 cyclos au total, l'effectif de départ allant toutefois s'amenuiser au fil des kms et des difficultés vers les raidillons de Montardon et Serres-Castet, certains préférant sagement couper pour éviter la surchauffe à leurs organismes moins entraînés et encore engourdis par les langueurs de cet hiver à rallonge...

Notre Président se faisait un plaisir de nous présenter sa nouvelle résidence nichée dans un océan de verdure à proximité du lac de Serres-Castet avant de rentrer par Morlaas, Ousse, Assat et Jurançon soit une boucle de l'orde de 75 kms.

 

Enfin, en ce qui concerne les forces vives du Groupe 3, voici le récit détaillé de notre ami Philippe:

 

"Le groupe 3 composé de Didier. B, Jean-Luc, Claude, Raphael et Philippe a effectué un circuit de 75 km sur les coteaux d'Arthez, Morlanne et Sauvagnon.

Avec des " dimanches ensoleillés " ce groupe devrait compter rapidement une dizaine de fervents cyclos !!!

Même si pour certains les jambes sont un peu lourdes en fin de parcours, le groupe sait et saura adapter l'allure...

Je vous dis donc à dimanche prochain."



Philippe et Raphaël: deux piliers du GR 3
Philippe et Raphaël: deux piliers du GR 3

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016