Dans les brumes de "Bel Air"...

Les groupes 2 et 3 se retrouvent à Bel Air
Les groupes 2 et 3 se retrouvent à Bel Air

Un ciel chagrin et une participation modeste...

Seulement six cyclos se retrouvaient à 7h30 sous la halle de Poey pour effectuer une jolie boucle de 92 kms malgré un ciel menaçant.

 

" Nous partîmes six... mais nous arrivâmes une quinzaine !"

 

La particularité de cette sortie humide de ce dimanche estivale ( qui n'en avait pas vraiment la couleur...) aura donc été de voir le petit groupe initial gonfler au fil des kms !

En effet un quatuor du GR 3 ( les solides J-Luc, Philippe L., Didier B. et Michel C. ) allaient retrouver leurs collègues plus calmes du GR 2 au sommet de Bel Air au moment de la traditionnelle pause casse-croûte.

Et l'ensemble allait décider de rentrer ensemble à Poey par l'itinéraire prévu soit Buzy, Arudy, Sévignacq, Nay etc...

Inutile de préciser que ce retour commun allait bigrement faire monter la moyenne générale du Gr. 2 !

Nouveau gonflement de l'effectif dans la traversée de Nay ( où d'ailleurs on a bien failli se perdre à l'occasion d'une déviation travaux ! ) puisque c'est l'ami Christian M. (- accompagné de ses habituels accolytes ) qui allait se joindre à notre peloton ravi de pouvoir rouler à nouveau sur des routes sèches, le soleil commençant même à poindre le bout de son nez aux abords de Pau.

Vous noterez sans doute l'absence de  nombreuses photos mais il faut bien admettre que dans certaines conditions le photographe habituel (... ) ne trouve pas toujours le moyen d'être pleinement opérationnel !

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016