Brouillard de Novembre...

De nombreux cyclos présents malgré une fraîcheur qu'on avait oublié !

Si les Béarnais n'aiment pas beaucoup l'humidité ( Il ne sont pas les seuls !) par contre le froid vif et le brouillard ne les gênent pas plus que ça comme on a encore pu le constater ce frais matin de fin novembre où ils étaient encore une bonne trentaine à se présenter au R.V. habituel de 9h00.

On pouvait d'ailleurs noter un certain rajeunissement de l'effectif grâce à la section VTT ( 14 cyclos au total ), les "guerriers " de l'habituel Groupe 3 s'étant joint aux spécialistes de cette nouvelle discipline qui semble devoir trouver sa place au sein de notre dynamique CCPL pour la plus grande joie de notre ami Didier B. qui nous raconte quelques aventures de cette brumeuse matinée. A voir son amusant récit dans la "Section VTT" avec également les photos de Michel C. 

Quant au classique Groupe 2, toujours aussi fourni malgré la saison,  il avait à son menu du jour une jolie boucle vallonnée de 75 kms passant par Lacommande, Lasseube, Estialecq, les "faubourgs" d'Oloron, Cardesse, Monein, Arbus et enfin Poey.

Ce  peloton relativement important se scindait en deux lors de la pause "céréales-pain d'épices" aux abords d'Oloron ( où le soleil faisait une timide apparition ) et les plus pressés où les plus costauds repartaient vite à toutes pédales pour ne pas rentrer à Poey beaucoup plus tard que midi...

Heureusement, un rayon de soleil venait nous réchauffer quelques minutes vers Oloron
Heureusement, un rayon de soleil venait nous réchauffer quelques minutes vers Oloron

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016