Une quinzaine de Poeyens à Orthez !

Dimanche 6 Juillet: Rando Gaston Phoebus :

Malgré le temps chagrin, c'est déjà le temps des vacances et les cyclos de Poey commencent à se disperser aussi n'étaient ils qu'une douzaine à se retrouver sous la halle de Poey de bon matin, quelques autres se rendant en voiture directement à Orthez au départ de la Randonnée comportant trois circuits différents.

Une seule féminine dans l'effectif Poyen ( c'est rare...) et Marie-Hélène choisira d'effectuer le difficile parcours médian de 80 kms qui comportait quand même de sérieuses difficultés ( avec plus de 1000 ml de dénivelé ! ) Bravo à elle...

La plupart des autres représentants de notre club effectueront une sortie moins accidentée de 93 kms au total mais sur un rythme nettement plus relevé qu'à l'ordinaire, la présence de quelques excellents rouleurs que vous reconnaitrez sur les photos du jour faisant sensiblement monter la moyenne générale.

Le Club organisateur remettait de nombreuses récompenses en début d'après-midi et notre club faisait partie des bénéficiaires du jour avec le joli colis de spécialités béarnaises offert au cyclo le plus jeune parmi les inscrits de la FFCT.

Ici en pleine conversation avec Raphaël, Benoît était donc le Benjamin du peloton...
Ici en pleine conversation avec Raphaël, Benoît était donc le Benjamin du peloton...
Journal SUD-OUEST du 8 Juillet 2014
Journal SUD-OUEST du 8 Juillet 2014

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016