Nos Groupes s'éclatent ... sous un grand soleil.

PHOTOS-PORTRAITS: Trois solides routiers du G.R. 2

Après un début d'année bien morose , notamment pour les cyclistes peu friands de grisaille, de pluie et d'humidité, le printemps semble avoir à coeur de s'installer de façon durable sur notre Béarn. Pourvu que ça dure ...

En attendant , les cyclos du CCPL, frustrés par le manque de kms lié aux mauvaises conditions hivernales, se retrouvent de plus en plus nombreux au rendez-vous traditionnel du dimanche matin et ce malgré l'heure de départ avancé maintenant à 8h00.

Si à chaque bout de l'effectif le Groupe de Michou ( avec son "femmes-club"...) et celui des coursiers continuent, chacun avec des effectifs plus modestes, sur des circuits et des rythmes différents, le Groupe médian du club s'enrichit toujours de nouveaux éléments souvent prompts à en faire augmenter aussi la cadence générale.

A tel point, qu'il est désormais habituel de voir ce Groupe 2 pléthorique se séparer en plusieurs sous-groupes de niveau empruntant généralement le même parcours à des rythmes différents ou même quelquefois sur des tracés légèrement adaptés aux uns et aux autres comme ce fut le cas ce dimanche de printemps.

Ainsi, la sympathique "bande à Jojo" optait pour un léger raccourci avant Louvie-Juzon tandis que les "Montagnards" du club ( toujours avides de montées longues et difficiles...) s'offraient un petit bonus supplémentaire avec la côte de "Bel Air" en fin de parcours.

 

Et n'oubliez pas que désormais ( Beaux jours obligent...) les sorties du Mercredi ont lieu le matin avec un départ de Poey à 8h30.

 

Roulez "Jeunesse" !

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016