Des routiers nombreux et motivés !

L'Homme du Jour: Daniel L.

Un vrai costaud notre Daniel: Sur le vélo mais aussi pour dépanner un copain...
Un vrai costaud notre Daniel: Sur le vélo mais aussi pour dépanner un copain...

14 cyclos: C'était le peloton le plus conséquent du jour privé de féminines ( pour cause de sortie montagne pour nos "championnes" ou par attachement aux groupes emmenés par Michou et Georges...pour les autres ! )

Moins de papotage donc au sein du GR 2 mais un rythme solide assuré en particulier par le sang neuf des recrues récentes du club ( Benoît, Patrick, Serge etc...) surtout dans la partie retour de notre expédition vers Oloron avec retour par Lucq de Béarn où avait lieu l'indispensable pause "Casse-croute ".

Une pause carrément zappée par Benoît, victime d'un insolite coinçage de chaîne que les efforts de plusieurs d'entre nous durant 1/4 d'heure n'ont pas réussi à solutionner !!! 

Et au moment où on envisageait de lancer un appel de détresse par téléphone pour rapatrier le cyclo et son vélo complètement bloqué, c'est donc le solide doyen de notre groupe qui a réussi à trouver la solution grâce à sa poigne et à son bon sens inné...

Décidément, nos jeunes et nos anciens forment un duo d'une grande complémentarité au sein du CCPL.

Les Montagnards débutent en douceur...

Certes, les bien modestes cols d'Osquich et d'Iparcatzeko sont loin d'être des sommets infranchissables mais ce dimanche matin brumeux était l'occasion de se retrouver entre "montagnards" pour huit des douze candidats à la redoutable traversée des Pyrénées programmée pour la dernière semaine d'Août prochain.

 

Et si les 70 kms de route néanmoins bien vallonnées n'ont pas permis de profiter complètement des paysages à cause d'un brouillard tenace, nos huit compères ont eu la joie de profiter ensemble d'un joyeux pique-nique prolongé tard dans l'après-midi sous un soleil retrouvé.

 

 

 

 

 

Le récit de Michel C.:

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016