Un bon coup de soleil à ne pas manquer...

Et la plupart des cyclos routiers du CCPL en ont bien profité ce dimanche matin...

Des paysages magnifiques et une belle boucle de 100 kms au départ de Nay ( Total Dénivelé: 2549 ml )
Des paysages magnifiques et une belle boucle de 100 kms au départ de Nay ( Total Dénivelé: 2549 ml )

Nombre des candidats au grand raid Pyrénéen de la fin Aout sont actuellement en vacances et c'est donc un quintet composé de Ghis, Philippe, Yves, Benoît et Michel qui s'est attaqué à un solide duo de cols passant par Spandelles et le Soulor.

Pas de chance pour Michel qui cette fois n'avait pas oublié ses chaussures (....) mais était victime de l'éclatement rédibitoire d'un pneu bien fatigué qui l'obligeait à faire demi-tour dés les premiers kms...

 

A l'approche du grand rendez-vous fixé au samedi 23 Août, ses camarades montagnards allaient donc s'engager tranquillement à l'assaut de ces deux rudes ascensions à l'exception peut-être du plus jeune d'entre eux, l'athlètique Benoît qui se sentait pousser des ailes avec ses nouvelles roues ultra légères et qui se prenait à rêver de maillot à pois ( ...? ) en attendant longuement ses copains plus sages et surtout plus expérimentés au sommet du Soulor !

Mais bien sûr chacun sait qu'il conviendra de gérer prudemment ses forces lors de la semaine de traversée des Pyrénées car ce n'est pas moins de 2 à 3000 ml ( voire + ) qu'il faudra escalader chaque jour !!!

A noter d'ores et déjà dans vos tablettes que nombre de cyclos du CCPL ont prévu de venir encourager nos vaillants montagnards lors de leur passage au sommet de Marie-Blanque le Dimanche 24 Août en fin de matinée... ( Plus de détails sur ce blog prochainement )

Commentaires: 0

On a tourné aussi autour de Pau...

Un invité de marque pour le Gr 1 avec le retour de Claude après son intervention chirurgicale à l'épaule.
Un invité de marque pour le Gr 1 avec le retour de Claude après son intervention chirurgicale à l'épaule.

Et quelques photos du dernier mercredi...

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016