Quand l'hiver fait une petite pause bienvenue...

Pour le jour de la fete des Grands-mères, le soleil a  réussi à faire une belle apparition entre deux paires d'averses sur les routes du Béarn et les routiers ( res ) du CCPL se sont montrés nombreux à vouloir en profiter largement.

Chaque dimanche, on voit ainsi apparaitre avec plaisir de nouvelles tetes au sein des différents groupes ainsi que le retour de fidèles adhérents obligés, souvent pour quelques soucis de santé, de lever le pied durant quelques temps... Ainsi , après Jean-Jacques, Michel ou Georges, hier c'était au tour de notre ami Pierrot de revenir parmi nous.

On espère revoir bientot également dans les rangs du groupe 2 les vaillants Marcel D. ou Christian T. dont les problèmes semblent s'estomper aux dires des uns et des autres.

Pas de grosses difficultés ce dimanche matin pour chacun des trois groupes de niveau si ce n'est que la distance s'allonge progressivement au fil du temps qui passe et des départs plus matinaux ( 8h30 en Mars )

Mais beaucoup sont demandeurs quand le ciel vire au bleu, puisque la majorité des routiers du groupe le plus représentatif n'ont pas hésiter à allonger de façon substantielle le parcours initial de 70 kms...

A noter enfin ( notamment pour les nouveaux arrivants ) qu'il n'est pas encore trop tard pour commander une tenue aux couleurs du CCPL, puisque la commande définitive devrait se trouver finalisée dans une dizaine de jours pour une livraison fin Avril ou début Mai.

 

Prix des Maillots Eté: 34 € TTC - Prix des Cuissards ( inclus peau 4D haut de gamme ) 41 €

Pour tous renseignements ( voire essayage ) prendre contact avec : jpdepau@neuf.fr

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016