Tous ( ou presque...) vers Marie-Blanque !

Une petite dizaine de vaillants cyclos Poyens  s'étaient déjà frottés à la redoutable montée du col de Marie-Blanque il y a une huitaine de jours ( dont nos deux meilleures féminines en phase de préparation pour la traversée des Pyrénées... ) 

A l'initiative de Jean B. et Dominique S. la sortie montagne annulée le dimanche 11 Mai à cause du temps pluvieux a été proposée à nouveau ce dimanche 18 Mai aux cyclos des GR 2 et 3 et , le beau temps aidant, c'est un fort peloton de plus de vingt unités qui allait donc ajouter à leurs compteurs une longue et difficile sortie comprenant plus de 110 kms et un dénivelé positif largement supérieur à 1000ml.

Avec, comme c'est la tradition, un retour descendant très rythmé depuis le haut de Sévignacq...

Et on devrait remettre ça Dimanche prochain puisque le calendrier du GR 2 prévoit sensiblement le même itinéraire en remplaçant le col de M.B. par la très difficile montée vers le Port de Castet.

AVIS AUX AMATEURS !

Les dissidents du jours...

Jean-Louis, JP et Jean, peu motivés par l'ascension vers le sommet du Col de Marie-Blanque avaient décidé de monter ensemble le légendaire col de l'Aubisque mais les routes enneigés les ont empêcher d'aller plus loin que les Eaux-Bonnes (.... ) - Tant pis, notre trio de "Jean" reviendra un peu plus tard ..?

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016