Le retour à l'heure d'été...

Voir la vidéo du départ en cliquant sur le lien ci-dessous:
Voir la vidéo du départ en cliquant sur le lien ci-dessous:

Malgré une nuit écourtée par le traditionnel changement d'heure ce dernier dimanche de Mars, nos cyclos se retrouvaient fort nombreux sous la halle dés avant 8h30.

Avec une bonne quarantaine de cycliste, tous les groupes étaient largement représentés avec un peloton toujours plus conséquent pour le groupe 2 qui semble avoir pris l'habitude de se scinder en deux sous-groupe parcourant donc le même itinéraire mais à un rythme sensiblement moins élevé pour le second peloton.

A noter, parmi les incidents de parcours, le bris de rayon subi par l'explosif Charly dés la sortie de Poey soit après moins de 500 mètres... Mais le solide Charly ne lâche pas l'affaire facilement et le temps de retourner changer de roue chez lui à Lescar, il réussissait à retrouver ses copains quelque part entre Sauvagnon et Morlaas.

Enfin, on a pu constater en fin de parcours la forme éclatante de notre fameuse et souriante Cécile qui s'est toujours maintenue devant malgré le rythme endiablé imposé par Fabien, notre jeune coursier, qui a fait exploser le peloton lors des derniers kms avant le retour sur Poey .

Décidément, les féminines de Poey n'en finissent pas de nous surprendre ! BRAVO les filles...

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016