Les derniers cyclos de l'A.65....

... Dimanche 12 Décembre 2010.

Communiqué du CODEP 64:

 

Le but est de partir du diffuseur de Thèze à 9 h au plus tard et d’arriver à 12 h à Caloy où une collation et des boissons chaudes seront offertes gratuitement au village aménagé pour la circonstance. Distance d’environ 65 km aller.

Le retour est possible , 12 h 45’ sera l’horaire de retour. Une voie sera ouverte pour les cyclotouristes à l’aller, et une voie sera également ouverte pour le retour ; d’autres participants doivent être sur d’autres voies (voiture de collection, bus, etc….), c’est pour cela que les horaires sont assez stricts.

Une participation d’environ 50 à 75 cyclotouristes maxi est souhaitable.

Par contre les cyclos qui s’inscriront doivent s’engager a y participer quelque soit le temps, sauf danger suite à alerte Météo.

Les participants s’inscriront au club d’Arzacq et devront rouler groupés à l’aller et au retour, le tempo sera donné par le club d’Arzacq.

 

Le Diffuseur de Caloy sera une journée « Portes Ouvertes » : et tout au long de la journée,  les grands et les petits pourront profiter des nombreuses animations organisées en :

 

-       Visitant le centre d’exploitation,

-       Essayant  la voiture tonneau et la voiture testochoc,

-       Testant le simulateur de conduite,

-       Montant dans le ballon captif pour voir l’autoroute d’un nouvel œil,

 

Les enfants pourront apprendre et s’amuser grâce à l’animation « tousquiroul’ » sur la sécurité routière et l’exposition interactive sur le développement durable.

 

Inscription gratuite ( mais nécessaire ) auprès du Club Cyclo d’Arzacq : Michel DUPOUTS au 06 43 43 94 84.

 

 

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016