ASPE-BARETOUS: le CCPL dans le brouillard

Une montée difficile vers la Pierre St Martin
Une montée difficile vers la Pierre St Martin

L'album des photos prises par Raphaël et JP

Un peu de confusion ce dimanche matin sous la halle de Poey où plusieurs cyclos se présentaient à des heures différentes soit par erreur soit pour des raisons personnelles.

Finalement, c'est à 7h30 ( comme prévu ) que l'essentiel des troupes prenait son envol soit en voiture pour Oloron et la randonnée Aspe-Baretous soit en vélo pour une jolie boucle passant également par Oloron.

A noter que les trois groupes de niveau du club étaient représentés sur les différents parcours proposés par nos amis organisateurs Oloronais.

Malgré le brouillard en altitude et la difficulté des parcours de montagne,  la randonnée à été vivement appréciée par tous et voici pour info le petit mot de Raphaël transmis avec ses photos:

 

"Ci-joint les photos de notre sortie dominicale,Philippe a insisté pour que je signale qu'il avait gagné le maillot à pois rouge,donc c'est fait.Par contre tu remarqueras l'état de ses pneus! Je pense qu'il doit les acheter rechapés certainement par souci d'économie !De ce fait il a éclaté ses 2 pneus dans la descente de la Pierre ST Martin, heureusement sans bobo, en tout cas il n'a pas gagné le maillot jaune, car il a fini dans la voiture balai ,donc disqualifié !"

La réponse du berger à la bergère...

« Après expertise mon vélo a été saboté !!!

Michel la veille du départ ,s' est occupé de mon dérailleur....pas de possibilité de me servir des derniers pignons.

Quant aux pneus et chambres à air ,le sabotage aurait été perpétré par le grand blond à la chaussure noire et son illustre acolyte

pris si ce n'est la main dans le sac du moins le doigt dans le pneu..

Passons ...le maillot à pois sera dur à aller chercher même avec vos divers subterfuges »

Philippe L.

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016