Avec le soleil en invité surprise !

Quelques rayons...de soleil;  ENFIN !
Quelques rayons...de soleil; ENFIN !

Divine Surprise pour la fête des Pères,

La pluie nous fait faux bond !

 

Tout le monde attendait la pluie en ce frais dimanche matin de Juin, et d’ailleurs les routes détrempées par les averses de la nuit n’auguraient rien de bien fameux, aussi avec une quinzaine de cyclos à 7h00 sous la halle, on pouvait considérer qu’il s’agissait là d’un effectif très positif !

 

Changement de programme au niveau des différents parcours, le but étant d’éviter les zones les plus menaçantes et ce ciel bien noir au pied de la montagne ; Pourtant les costauds du GR 3 se lançaient néanmoins à l’assaut du Col de Marie-Blanque où ils croiseront Cédric L. et Alain M. sur la Béarn Cycl’espoir ( Sorte de répétition allégée de la prochaine et fameuse« étape du Tour Mondovélo»)

 

Le Groupe 2,( fort de 7 unités ) , mettait sa destinée entre les mains de Pierrot L. qui allait nous concocter un joli petit parcours d’une bonne centaine de kms truffé de bosses plus vicieuses les unes que les autres            ( surtout sur la fin quand les crampes commencent à se faire sentir.. n’est-ce pas Didier ? )

 

Quant à la bande à Michou, réduite à un modeste trio composé de M.Claude, Aline et Monique mais néanmoins encouragé par leur chef de file venu ( en pyjama ) donner ses derniers conseils à ses ouailles avant d’aller se recoucher, on ne peut que les féliciter d’avoir pris la route même si finalement personne ne se sera vraiment mouillé !

 

La pluie annoncée n’est jamais venue et le soleil a même daigné faire quelques apparitions de ci-de là, histoire de donner encore plus de regrets aux absents trop confiants dans les prévisions météorologiques.



Pour la Maison de Retraite, on attendra encore un peu...
Pour la Maison de Retraite, on attendra encore un peu...

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016