Ouverture CODEP 2018

Ceux qui se sont retrouvés à Bayonne le 18 mars pour l’ouverture du CoDep 2018 organisée par le C.O.B. avaient délibérément choisi d’ignorer la météo.
En regardant le ciel hostile de l’aube, certains avaient intérieurement esquissé le sourire de ceux que rien n’arrête, s’étaient levés, s’étaient mis en selle et, tenant tête au vent, avaient effectué contre la pluie le parcours tracé…
D’autres, de Poey-de-Lescar, avaient délibérément choisi d’ignorer leur vélo mais fermement décidé de venir rendre visite aux amis du C.O.B. qui avaient vaillamment mis sur pied cette journée, prêts pour dix comme pour mille. C’est une histoire de fidélité qui nous a valu, une nouvelle fois, de passer un moment chaleureux.
C’est aussi l’occasion de renouveler la considération que nous avons pour cette équipe soudée, avec une mention particulière pour le soin qu’elle apporte à ses membres les plus jeunes.
La médiocre qualité de la photo, où manquent, entre autres, Georges et Michèle, n’empêche pas de voir que les sourires sont authentiques

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016