La longue côte de Bel Air pour les uns...

Les groupes 1 et 2 sont passés par Lacommande et Bel Air avant de redescendre sur Poey.

Grosse frayeur pour JP qui vient de basculer par dessus la glissière de sécurité en descendant vers Buzy...
Grosse frayeur pour JP qui vient de basculer par dessus la glissière de sécurité en descendant vers Buzy...

Quelques images de jpdepau...:

... ainsi que celles de jpdedenguin ( avant sa spectaculaire cabriole ):

Dimanche 7 Juillet: l'été est enfin là...

Les cyclos du CCPL sont nombreux sous la halle de Poey dès 7h30 et si tout le monde ( à part les montagnards.. ) s'engage sur le même parcours c'est en deux groupes distincts sur deux rythmes sensiblement différents.

Parmi la dizaine de routiers du groupe le plus cool, Benoît, un jeune et sportif invité de jp qui monte les côtes avec une belle aisance et devrait donc évoluer prochainement dans le groupe plus rapide puisqu'il semble décider à grossir l'effectif presque centenaire de notre sympathique CCPL...

Quelques incidents plus ou moins mineurs viendront émailler la sortie du Gr.1 comme les soucis de dérailleur de jp ( de Pau ) au pied de la redoutable côte de bel air, les ennuis de cales de chaussure de Sylvie vite réglés par notre Georges, notre mécano de service, mais surtout le brutal basculement de JP ( de Denguin ) au dessus d'une glissière de sécurité protégeant un profond ravin en descendant vers Buzy ! Heureusement , malgré quelques brulures au bras et de fortes contusions au niveau de la hanche et des côtes, notre courageux ami JP pourra terminer la randonnée en vélo avant de passer une visite de contrôle à l'hôpital; celle -ci confirmant la solidité générale de notre ami Denguinois qui ne tardera pas à revenir parmi nous.

 

 

 

... L'Aubisque et le Soulor pour les montagnards !

Avec Philippe et Raphaël, ils étaient six à oser affronter le redoutable Col de l'Aubisque puis la montée du Soulor: Michel Ksa, Alexis, Philippe M. et sa tonique Ghis toujours partante dès qu'il s'agit d'escalader les cols les plus redoutables..

A noter que ce groupe d'excellents grimpeurs partait en voiture jusqu'à Louvie-Juzon avant d'effectuer la difficile boucle de 80 kms suivie d'un traditionnel pique-nique particulièrement ensoleillé et convivial...

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016