Jeudi 8 Juillet: Tour de Rêves

André et Fabien

Représentaient le C.C.P.L.

André nous fait part de ses observations sur cette journée très spéciale :

«  Journée très chaude et même caniculaire, ce jeudi 8 juillet (  40 degrés au soleil ) . Fabien et moi-même, nous sommes partis de Poey de Lescar à vélo jusqu'a Vic-en-Bigorre pour rejoindre Hugo Kelberine qui va parcourir 2 000 Km en France pendant le mois de juillet, accompagné par sa mère en voiture pour l'association « Rêves » qui vient en aide aux jeunes enfants malades .Ce jeune homme est parti ce jeudi matin d’ Auch et  nous l’avons retrouvé à Vic-en-Bigorre vers 14H puis nous sommes remonté sur Pau en compagnie de 2 autres cyclos du club de Salies de Béarn . Ce petit groupe de 5 remontant sur Pau sous une chaleur éprouvante... Comme nous avions de l'avance sur l'horaire nous décidions de lui faire visiter le centre de Pau, le Palais Beaumont et le château . Hugo a trouvé la ville très jolie ,ensuite nous nous sommes rendus au magasin de cycles Pedegaye à Lescar ou nous avons été accueillis par l'association Rêves et l'association Grégory Lemarchal . Nous avons bu ensemble le verre de l'amitié offert par M. Pedegaye. Des boissons fraîches que nous avons bien apprécié après avoir parcouru 110 kms au soleil durant les heures les plus chaudes de la journée. »

BRAVO à nos vaillants cyclos  et une mention spéciale au jeune Fabien, un excellent grimpeur, qui vient de terminer à une très belle 5ème place lors d'une course proche de Nay empruntant notamment la redoutable "Croix des Hauteurs".

Allez Fabien, ta 1ère victoire n'est pas bien loin !

jp

Patrick Chêne et Vanessa Paradis: "Mobilisez-vous".

 

TOUR DE REVES

 

 

L'Association REVES parrainée par Vanessa Paradis et Patrick Chêne et présidée par Evy DEBARBAT sur le Département 64 vous invite à accueillir le Jeudi 8 juillet aux alentours de 18h30 Hugo Kelberine, un jeune homme qui va parcourir au total 2000 kms en vélo durant le mois de juillet pour faire connaître l'association REVES et ainsi récolter des fonds pour réaliser les rêves d'enfants gravement malades.

 

Les équipes locales de l’association Rêves roulent dans cette aventure, faisant de chaque étape une fête pour l’association, invitant sur le parcours des célébrités, mais aussi et surtout le grand public, les familles, les enfants et les bénévoles, les sportifs, licenciés et passionnés de sport en tous genres. 

 

 




Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016