Week end à Luésia

La belle aventure espagnole vue par Michel C.

Il y a des jours où l’on a envie de faire partager ses émotions et ses passions.

Tout a commencé il y a deux ans quand Didier et Fred ont eu l’idée de faire du VTT et de faire  un groupe de copains. Puis se créa l’année qui a suivi la section du VTT au sein du CCPL.

Quelle surprise fût du succès rencontré par le nombre de nouveaux adhérents de tout âge et même des routiers, trouvant un autre esprit dans la pratique du VTT.

Lors d’une réunion entre nous pour faire le calendrier des sorties 2013, où tout le monde a pu proposer ses idées, José et moi avons eu l’idée de vous proposer un weekend en Aragon.

José en spécialiste car il a déjà fait des séjours dans ces contrées pas si lointaines, et moi en amoureux de la montagne et surtout de ces paysages que je voulais parcourir en VTT avec mes nouveaux et anciens compagnons de route. Donc nous voilà à préparer le premier séjour VTT, que l’on a proposé à l’ensemble des cyclos du CCPL.

 

Soleil et bonne humeur étaient au R.V. de ce beau Week-end Espagnol...
Soleil et bonne humeur étaient au R.V. de ce beau Week-end Espagnol...

Nous voilà partis pour un séjour à Luesia, petite commune de 250 habitants perdue à 250 km de Poey de Lescar. Je remercie Daniel et Céline ainsi que la société Lasseron pour le transport, José qui nous a trouvé un gîte exceptionnel tant par  sa qualité que par son accueil.

Un grand merci à Carmen et Antonio (propriétaire et guide du gîte) qui nous ont accueillis et guidés dans notre séjour qui s’est superbement déroulé.

Je pense que tous les participants de ce séjour sont satisfaits, car on nous a demandé d’en refaire un.

Donc José et moi-même on va se mettre au travail pour vous proposer un autre séjour que j’espère être de la même qualité.

Michel

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016