24/10: Le Vide-grenier du CCPL

Succès populaire pour ce 1er Vide-Grenier du CCPL
Succès populaire pour ce 1er Vide-Grenier du CCPL
Un grand BRAVO à nos féminines !
Un grand BRAVO à nos féminines !

Un Dimanche pas comme les autres…

 

Les vélos sont sagement restés au fond du garage ce dimanche matin mais la plupart des cyclos du CCPL étaient néanmoins debout de bon matin pour accueillir la foule des habitués des vide-grenier ( tant vendeurs qu’acheteurs…) dont le succès ne se dément pas dans nos villages en ces temps de rigueur budgétaire …

L’initiative proposée par nos amis Michel C. et Didier B. , puis relayée par le bureau du CCPL a donc été une pleine réussite à tous points de vue grâce notamment à l’active coopération de nombreux ( et nombreuses ) membres du club qui n’ont pas ménagé leurs efforts tout au long de cette mémorable journée.

Avec une Médaille d’Or Géante pour les féminines du Club qui ont largement mis la main à la pâte tout au long de la journée et même au- delà puisqu’un repas improvisé pris en commun venait clore en toute convivialité cette manifestation couronnée de réussite.

Notre trésorier se réjouissait le soir même des bénéfices engrangés par le CCPL et la prochaine réunion de bureau, programmée le Mardi 2 Novembre, permettra de faire le point sur cet aspect non négligeable de cette opération.


Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016