Appel aux Bénévoles du CCPL:

 

27 mai 2014
Aux adhérents du CCPL,

La municipalité de Poey-de-Lescar remet à l’ordre du jour la question des rythmes scolaires et des modalités d’animation des activités périscolaires que préconise la réforme initiée par l’Education Nationale.

Une réunion s’est tenue le 6 mai en présence de représentants des diverses associations de la commune. Celles qui souhaitent participer à ce processus sont appelées à faire des propositions.

Le CCPL, pour des raisons de sécurité, ne peut organiser des activités sur la voie publique.
En revanche, lors de cette réunion nos représentants ont évoqué la possibilité de présenter de petits ateliers à caractère mécanique (entretien, réglages, démontages…).

Il va sans dire que l’état mise sur la bonne volonté, autrement dit le bénévolat du bon peuple.
Alors, même si cette belle et grande idée peut peiner à se faire un chemin, quand la concentration croissante de la richesse entre des mains privées assèche scandaleusement et tragiquement l’espace public, nous transmettons l’appel.

Nous invitons donc les adhérents qui seraient intéressés à se manifester, éventuellement à formuler leurs propres suggestions, afin que nous puissions, le cas échéant, informer l’équipe municipale de notre offre.


Le Président du CCPL.

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016