L'Assemblée Générale 2013

Une assistance nombreuse et attentive aux propos des uns et des autres...
Une assistance nombreuse et attentive aux propos des uns et des autres...

Le Cyclo-Club Poey-de-Lescar (CCPL), qui compte aujourd’hui quatre-vingt six adhérents (64 Route ; 22 Vtt), a tenu son Assemblée Générale le 9 novembre.
Marquée dès son ouverture par le décès de notre ami Jacques Flous, qui par son dynamisme et son humanité fut de ceux qui donnèrent au club son âme, la saison 2013 aura été ponctuée de quelques temps forts illustrant cet esprit.
Ainsi Jacques avait été à l’origine de la réalisation du Critérium Régional (Route) des Jeunes dont l’organisation nous fut confiée par la Ligue d’Aquitaine (FFCT) à Poey-de-Lescar le 7 avril. Une fois encore les adhérents se mobilisèrent pour la réussite de la journée.
Inspiré par l’enthousiasmante épopée féminine «Toutes à Paris 2012», un groupe non moins enthousiaste accomplit en août 2013 un beau parcours entre Poey et Saint-Malo.
Quant au VTT, monture d’hommes libres, surfeurs des boues et pierrailles, ses participants rajeunissent le club, organisent des sorties sportives et conviviales, et participent au comité directeur du CCPL.

Peu avant la Galette des Rois du 10 janvier, nous consacrerons deux soirées (6/7 janvier) aux adhésions 2014.
Pendant l’hiver les sorties continuent sur les routes et les chemins, avec des horaires d’hiver et des circuits improvisés.
La saison 2014 s'ouvrira le 9 février, avec d’autres projets...

 


Le comité directeur du CCPL se compose désormais de :
Antoine Baylaucq, Didier Birou, Michel Casassus, Jean-Pierre Coruble, Yves Coupel, Alexis Dufermont, Frédéric Léglise, Fabienne Moliner, Ghislaine Mounacq, Georges Tarrago.

Y.C.

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016