l'Aubisque - 5 juin 2016

Haut Bisque bisque rage,

 

En ce deuxième dimanche après la Biroulette notre envie de dénivelé se trouve titillée par la proposition de Thierry de nous guider vers les sommets.

Sa proposition est un parcours méconnu qu’il a trouvé dans un recueil.

Nous recueillir c’est ce que nous avons failli faire, mais sur sa tombe car après une ascension de l’aubisque rondement menée, où nous nous sommes fait une joie d’accompagner des gars avec des trucs  en carbone équipé de roues, certains appelleraient cela des vélos de courses, mais ça doit être pour aller au supermarché.

Voilà l’hôtel enfin nous touchons le vrai, la piste de montagne dans un décor des plus  splendides au dessus d’une mer de nuages, gorgé de soleil nous entamons le chemin des crêtes ou plutôt de croix. Le mec qui a écrit le guide l’a fait depuis chez lui en  téléchargeant  de la musique et en regardant google Earth, wind and Fire, on va lui mettre ... le Fire...si on le croise d’ailleurs.

Un chemin à vache pour dérailler et du portage pour les mollets. Bilan 1h47 de montée presque  2h30 de descente y a un truc qui cloche.

 

Merci à Benoit, Eric, Florian, Ghislain, Jérôme, Pascal, Thierry et sa maman pour sa donation, qui nous a permis de boire une bonne bière à l’arrivée.

Fred

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016