Pentes, Côtes

Dimanche 24 mai:

C’est la période du weekend annuel du club, qui suivant l’actualité de prés est parti cette année vers, Najac à vélo belle qu’on sème pour peut être réformer le col ège.

Nous avons, pour nous représenter, envoyé notre élite Didier « Rouge » et Pascal Berto qu’on adore.

Nous sommes orphelins mais nous retrouvons Sébastien fraichement devenu papa dont la petite Léa ne lui permet pas encore de faire les nuits.

Malgré ça il ne se laissera pas impressionner par les coteaux d’Artiguelouve, Lacommande, Cuqueron, Abos et Arbus qui sont formés de pentes et de cotes.

Merci à Eric, Jérome, Jérome Dez et Seb.

 

Fred qui travaille pour la journée de solidarité.

Lundi 25 mai:

Alors que certains "exploraient" les coteaux d'en face le dimanche, d'autres étaient soit au boulot, soit participaient aux activités sportives des petits; c'est pourquoi la sortie du Lundi de Pentecôte a été imaginée! Y'en a même un qui s'est fait le chelem. En plus nous avons eu le plaisir d'accueillir un visiteur du Mercredi(!) heuuuu du Lundi bien sûr.

C'est donc à 4, qu'à l'instar des vaillants gladiateurs du dimanche précédent qui ont affrontés le parcours de 45km de la rando, que nous avons arpenté les chemins du parcours de 35km de la-dite rando.

Christophe, Jérôme, Hervé (visiteur du Mercr....Lundi) et votre serviteur avons eu le plaisir de réaliser le tout dans un temps record de 2h40!

Va falloir installer le Ravito assez tôt dimanche prochain!!


Le temps était avec nous....le terrain aussi... les jambes, ça se discute!


Bonne semaine à tous

Antoine

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016