Journée avec nos Amis de Séméac

Ca y est... le jour J est arrivé, nous avons trouvé un week end de libre à la fois pour le CCPL et nos amis de Séméac. C'est en ce 24 mai que nous accueillons nos compagnons Bigourdans; randonnée VTT exceptionnellement organisée un samedi pour cause d'élections Européennes le dimanche!!! Mais nooooon..... c'est La Fête des Mères mais aussi un certain anniversaire (Pierre... si tu me lis ;-)).

Bon, rendez-vous au stade de Poey vers 8h pour commencer l'installation du matériel en attendant nos visiteurs qui arrivent vers 8h20: heureusement qu'ils n'ont pas suivi les indications de Pierre pour trouver les stade et qu'ils ont des GPS qui fonctionnent.... un bon café englouti et c'est parti: 20 VTTistes en route pour LA sortie.

On a biensur fait les présentations: "Bonjour Serge... moi c'est Serge... à moi aussi c'est Serge"..."Bonjour Michel, moi c'est Michel ... à moi aussi c'est Michel"!! Heureusement Christophe est au boulot! L'originalité des prénoms... ça crée des liens.

Les coachs Fred et Didier ont heureusement fait les repérages qui s'imposaient quelques jours auparavant et Fred nous emmène faire des tours, des contours du jardin des vttistes du CCPL tout en évitant les points trop délicats ici ou là: la ferme aux volets rouges pour la mise en jambe, les eucalyptus pour les chauffer...les jambes, enchaînement par la descente infernale vers le bas de la bien nommée "côte à Patrick" que nous évitons mais c'était sans compter sur la montée infernale que nous ne débaptiserons pas encore aujourd'hui.

Des petits tours sur nos pas... "Didier? t'as vu on est déjà passé par là, non?"... retour par les hauteurs de Labastide (antenne) et LA descente du Trou du Loup de Gaston Phoebus ou Henry IV je ne me souviens plus, pour clore les difficultés.

Je passe sous silence les quelques petites chutes de moi-même (toujours derrière pour passer inaperçu), de Jacques (x2?) et une pensée spéciale pour Françoise qui a dégusté dans les flaques et ornières en fin de parcours.

Après toutes ces péripéties sur un joli parcours varié (Merci coach) unanimement célébré par la communauté du jour... nos amis restés à Poey nous ont tout préparé au Foyer du Club de Foot, pour partager un moment encore (plus?) convivial tous ensemble (30 personnes à table) jusque tard dans l'après-midi; c'est dire si l'ambiance était pesante!!!

Un très grand merci à tous pour cette belle journée qui s'est déroulée (presque sans accros... eu égard aux chutes biensur); en plus la météo était avec nous.


Merci aux bigouran(e)s Françoise, Monique, Jacques, Pierre, Michel, Michel, Serge, Joël, et Geneviève.

Merci aux CCPLiens: Didier, Fred, Patrick, Michel, Serge, Serge, Stéphane, Christophe, Raphaël, Alexis, Jérôme et Pascal ainsi que Fabienne, Isabelle, Christine, Michèle et Yves.

Un merci tout particulier à Bruno, Georges et Sandra pour le soutien logistique et à tous ceux venus partager ce moment de convivialité.

A l'année prochaine!

Antoine

 

 

Le détail du Parcours par Fred

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016