Le petit Nicolas,

J'ouvre les yeux 7H15, cela fait bien 4h que je dors, ma langue collée me rappelle que même quand tu bois beaucoup, le lendemain tu as soif, mais ça me rappelle aussi que je n'ai pas avancé d'une heure ce maudit réveil, et là, il va falloir t'activer si tu veux être au RDV des vttistes à 9h de la nouvelle heure, pour la réhydratation, je le ferai en route, vu la pluie fine dehors, mais la météo nous annonçait beau , non ???.
Il est 9h05 lorsque je rejoins le coach Didier, Bruno, Jérôme et Nicolas, sur sa monture, en provenance de Jurançon. Le crachin du matin et le demi-pêche du soir nous entrainent vers le bois de Pau. Nous en profitons, le coach et moi-même, pour évacuer quelques relants de notre soirée ; bonne idée car Nicolas décide de nous montrer le chemin à vive allure, ce n'était pas le jour pour faire une soirée la veille. Il en profite aussi pour nous faire voir comment on se rapproche du sol rapidement juste avant de nous faire un freinage lui évitant la deuxième chute.
Nous terminons le tour avec Jérôme qui n'a pas adhéré aux planches d'une passerelle en retrouvant Nicolas frais comme un gardon nous demandant de lui trouver des côtes si bien que  Bruno le soupçonne d'avoir un vélo électrique.
N'écoutant que mon courage et celui des 3 autres, nous rentrons sur du plat, c'était sans compter sur son énergie de pédalage malgré quelques détours et une nouvelle chute de Nicolas, nous nous retrouvons les pieds dans l'Ousse à 11h30 du jamais vu ! Heureusement que  la boue nous recouvrait de la tête aux pieds, pour justifier de cette sortie VTT auprès de nos épouses.
Merci à Bruno, Didier, Jérôme et le grand Nicolas pour cette ballade tout schuss de 35 km.
FRED

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016