Hard Zack

7, comme l'heure de départ de Poey pour vos coachs préférés pour récupérer motre ami Yan. 7 comme le chiffre qui accompagne les 30 kilomètres que nous avons parcourus à Arzacq-AraziGay.
Aprés une inscription et un café, nous nous élançons en formation sérrée pour 2 tours de chauffe autour de l'église, avant de revenir au départ pour demander notre chemin, Michel et Didier avaient raison !!!!!!! en effet il ne fallait pas faire le tour de l'église, mais ce n'est rien nous voilà en route pour rejoindre la grosse poignée de vttistes perdus, y a pas que nous alors?????
Finalement aprés 10 km nous arrivons au premier ravitaillement et il est déjà 10H, va peut être falloir accélerer.
Aprés quelques menthes à l'eau  et des quartiers d'orange nous revoilà en route vers le deuxième ravitaillement et c'est par une des nombreuses côtes, qui nous permettrons d'afficher 1023m de dénivelé, que nous reprenons cette rando, 7 à ce moment que Michel et Patrick nous confirment leur choix du 20Km.
Alors nous enchainons les montées puis les descentes dans une boue rendant le coup de pédale lourd, ce sont ces conditions pâteuses qui auront raison de Florian, dit le Mexicain, et de son petit plateau.
Notre coach Didier lui prêtera son vélo, qui garde quelques séquelles de sa rencontre avec celui de Michel dans un gué.
Malgré quelques parties pédestres nous terminerons sur nos fidéles montures, aprés avoir fait le plein d'images de nos belles Pyrénées et de nos sous bois béarnais sous un soleil radieux.
Merci à Didier, Francis, Le Mexicain, Michel, Pascal, Patrick,Yan, les crampes et le club d'Arzacq pour cette Magnifique sortie.
 
Fred.

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016