Les pieds gelés du CCPL

Une fois de plus, l'Horaire et les Eléments n'auront pas eu d'impact sur les membres actifs ( Je parle des Vttistes)du CCPL.
En effet les températures polaires et la neige ne nous ont pas refroidis (Peut être les pieds à bien y réfléchir)et c'est 9 Pieds gelés qui s'élanceront aux alentours de 9h G.M.T, pour un parcours mi-montée et mi molette de reprise.
Une mise en jambes sur Poey nous méne sur Beyrie avant une premiére montée test vers chez l'ancien cycliste pro Augé. C'est accompagnés de quelques flocons que la troupe enchainera par une descente vers le Trou du Loup, que nous ne reveillerons pas,  préférant la montée à travers les Eucalyptus plus apaisants qui reveillera notre esprit de gastronomes, avant de nous diriger vers les antennes sur la crête roulante et de basculer sur un single descendant, mais entravé d'arbres, pour nous retrouver proche de l'endroit où Patrick, à tenter de donner un coup de casque à un cailloux, afin de ne pas continuer à creuser le trou de la sécu nous éviterons ce coin et le rapatriement Heureux Hop Assis Stance que nous avons souscrit.
Le retour s'effectue tranquillement suite à mon pneu qui à décider de se transformer en Malabar pour faire des bulles roses, le pneu Tube Laisse à désirer.
Merci à Antoine, Bruno, Jérome, Patrick, Serge , Yan et nos 2 topographes Thibaut et Didier.
Fred votre secrétaire.
 

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016