Journée Famille

Voilà l'été et la journée famille chère à Jacques. Derrière nous Lourdios et mon tracé approximatif, pour Lourdes, sur une idée de Michel, et oui il en a !!!!!
Le départ laborieux sur les bords et dans le gave, nous obligera à emprunter jusqu'à Franqueville le revêtement préféré de nos amis les cyclos.
C'est donc à Bizanos que nous retrouvons le fameux chemin qui nous permettra de rejoindre le restaurant, indiqué par José, sur les bords du lac plein d'eau comme une partie de la grotte.
En l'absence de Nico, Alexis, Didier, Michel et moi même avons honoré son esprit par une chute embourbée, ce n'était pas le cas de Patrick.
En effet si les 3/4 (pas les bouteilles contenant le liquide dont nous abuserons ce midi) du parcours n'étaient pas plus humides qu'une fontaine d'Ogeu au mois d'aout, la liaison St Vincent Lourdes s'est bien rattrapée le tout arrosé par un petit crachin rinceur, mais pas autant que le tuyau d'arrosage mis à disposition par le restaurateur, dédicace à Bruno.
Cette journée de partage nous rappelle que nous adherons à un club avec ce que cela entraine d'acceptation, de don de soi et de règles.
Engagez vous, engagez vous qu'ils disaient vous ferez du VTT
Merci à tout les participants à cette journée et un merci particulier à Coach Bruno le fidèle Poeyopoeyen qui assure, malgré les conditions météorologiques, les sorties des lève tard.
Fred
 

Photos de Michel

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016