Abandon de coach...

Le récit de Frederic:

Ce dimanche nous sommes une dizaine pour ce départ de Poey avec une température négative. Aprés un coucou à nos hotes routiers Bayonnais, nous nous élançons sous un ciel bleu laissant augurer d'une sortie ensoleillée. La partie roulante identique au week-end dernier nous rappelle que notre coach Didier n'est pas là, parti avec son camping car ralentir les automobilistes préssés de rejoindre les sommets enneigés. Les dits sommets que nous découvrirons magnifiques au points culminants de nos différentes difficultés, mais c'est aussi pour ça que nous faisons du VTT, pour ces moments précieux de ballades dans la nature que nous nous devons de respecter.
Et aprés l'effort le réconfort nous amorçons une nouvelle descente technique avant de prendre la direction du gave, que nous ne traverserons pas , aprés une hésitation de Céline notre féminine.
Comme le VTTiste qui nous demande à ce moment là son chemin, nous sommes perdu, mais pas pour longtemps, Céline encore elle nous indique un chemin qui nous permettra de rejoindre Poey et de terminer nos 35 Km comme nous les avions commencés dans la bonne humeur.
Merci pour cette chaeureuse sortie ensoleillée à Antoine, Bruno, Daniel, José, Patrick, Phillippe, Sébastien, Serge et mention spéciale à Céline.
Fred
L'une des photos d'Antoine B.
L'une des photos d'Antoine B.

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016