Une sortie sans Coach

Un temps clément nous accompagnait ce dimanche matin. Ce n'était pas le cas de pas mal d'ancien du groupe qui par empêchement n'ont  pu se joindre à nous. Certains chassent la galinette cendrée, d'autres se soignent et encore d'autres se reposent.  Une sortie sans coach, sans photographe et sans caméraman. Nous étions tout de même 10 vététistes sous la halle. Cédric (qui a eu la gentillese d'accepter la responsabilité du parcours), Serge, Antoine, Patrick, Bruno, Gabriel, Thibault, Adélino, Zébulon et moi même (le Béarnais qui est chez lui) "ça c'est pour Daniel".

Une trés belle sortie avec des côtes et des descentes que se sont succédées tout au long de  la matinée mélangées de très beaux points de vues sur les crêtes.  Le terrain avait bien absorbé toute la pluie de la veille, ce qui le rendait même souple et agréable.

Non sans mal, nous nous sommes retrouvés dans le petit village de Doazon avec son lac. L'heure avançée nous obligea de finir le parcours en empruntant le goudron. Tout de même 45 Kms au compteur et de nombreuses difficultés. Cette aprés midi les jambes ont du tirer pour certains. J'espère qu'ils ne nous en voudront pas car le parcours était peut être un peu trop dificile mais comme on dit "la soufrance est le prix de l'excellence" 

Merci à tous et bonne semaine.

 

Didier

 

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016