Téléthon de Mazerolles

                                     Vidéo de Daniel

 

                           Photos de Céline de la Rando

                                                   Et 

                                     Photos de la Soirée

Une parfaite réussite, coté rassemblement cecepeelliste (tient un nouveau mot a mettre au dico) 10 vététistes, Céline, Isabelle, Jose, Patrick, Michel, Zebulon, Cédric, Driss, Didier et moi  avons aidé a rapporter 2400 euros a l'AFM téléthon
en participant a cette randonnée VTT de 33 km  très mouillée, très pentue, très sympa très tout quoi.....! 
 
        les SMS commencent a arriver des 7 h du mat “chez moi il pleut, et chez toi” même Céline s’y colle “ ici il ne pleut pas “ on me demande si a l’endroit où je suis il pleut! he!! derrière la fenêtre il ne pleut pas!!! “il ne m’a pas demandé si j’étais dehors !” dit elle sans sourciller.  
comme on dit chez nous dans le Nord, il bouzine, il crachote, il bruine mais il ne drèche pas, en Béarnais, il pleut un peu mais pas trop HEIN!! , 8.15h on est tous là on boit le café et on attend le Président......on l’attendra longtemps!.....et on l’attend encore !!!!! il a eu peur de trois gouttes d’eau ou du bizutage, pas grave .......pas grave, un sportif prend toujours son élan pour mieux sauter!!!!!! et houai! on l’aura disait madame hingas a watnowgroh on l’aura. (pour les fans de la petite maison dans la prairie)
33 km nous attendent,  pour un jour on a changé de coatch, ça me fait penser que l’on ne sait pas qui même la danse, pas grave on suit la troupe de trente vélos dans les ruisseaux, pardon, dans les chemins autours de Mazerolles, il ne pleut plus mais ça coule de partout, rien de spéciale a déclarer, au retours devant la salle le buffet froid nous attendait, apéro, vin chaud mais pas de café belge (bière) heureux de notre bonne action avec la promesse de revenir on se quitte trempés jusqu’aux os  mais bien content, 8 vététistes pour la soirée dansante qui termina a 2 heures du mat où 140 personnes ont partagés le repas copieux et excellent servi et cuisiné par les chasseurs du canton .
        merci de votre participation a tous et de votre générosité.
 
le Béarnais d’adoption qui “plus ça va et plus il vous admire” Daniel

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016