UN NAKAMURA CA FLOTTE

ce matin le jour se lève, un peu de pluie, et nous on se dit “heureusement qu’on ne roule pas !!!” car l’alcool de mandarine  Napoléon ça fait bobo tète au réveille.
après la réunion et l’excellent repas du CCPL  la soirée s”est finie chez Driss, très très tard !
pourtant la journée avait démarré par une rando très humide a laquelle avait participé Céline, Isabelle, Didier, Jose, Driss, Cédric,Patrick, Rafael, Francis et moi
signalons au passage que Francis roulait pour la première fois avec nous  (pas déçus)que Rafael ne voulait pas se salir (pas déçus) et le clou du spectacle c’est un Nakamura, nom aussi célèbre au japon que Durant en France, ,fabricant de vélo de son état devrait être content d’apprendre que ce vélo flotte, Didier nous ayant menacé de représailles si on ne votait pas pour lui au élections du CCPL, nous lui avons subrepticement arraché sa machine pour la balancer dans la rivière ( là je dénonce personne)donc nous avons la preuve que le Nakamura flotte bien, mais pas son proprio !!! il faut aussi savoir que cette rando de 45 km a bien failli ne pas avoir lieu a cause d’un cordonnier mal chaussé, le tandem, propriété du duo infernal, et encore tombé en panne et ce coup là ils nous on fait la total (c’est super et pas ordinaire) cassé le petit plateau de son pédalier et le démonter sans démonter, après 15 minutes, départ!!STOP on a pas fait deux mètres, crevaison. Francis marque de son empreinte son arrivé chez nous. punition général, le défilé en fille indienne et au pas (on arrive a leur faire faire ce que l’on veut avec un poil d’autorité)
sinon super journée passée avec des amis, avec passage de rivières, avec de l’eau jusqu’à la ceinture, mais ça aller tellement vite que l’on ne c’est même pas mouillé. (proverbe Picard)
merci a Jose pour avoir joué le coatch, félicitations a notre coatch pour son élection, félicitations au bureau pour l’organisation de cette soirée .
petite réflexion perso, pourquoi attendre des réunions pour manger ensemble ..........
 
Daniel le Picard Béarnais ou le Béarnais Picard qui quoi qu’il en soit ne repartira pas !!
car “plus ça va et plus je m’admire”
                

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016