Bienvenue chez nous

Pour cette dernière rando découverte, 18 participants au départ, des nouveaux et les vieux briscards restants de la quinzaine de la semaine précédente, par l'odeur alléchée de l'apéro de fin de rando.
Mais avant, il faut faire l'effort, alors nous voilà en selle pour l'échauffement au bord du gave, qui nous rappellera que la nature, et en particulier les ronces, sont hostiles aux vttistes.
Les premières griffures n'épargneront pas Cédric et Michel, que l'on n'arrête pas pour si peu. L'arrivée sur Labastide après la première quinzaine de kilos signera la fin du plat ; voilà maintenant le plat de côte, et c'est bon train que nous nous dirigeons vers la première grosse difficulté ; c'est le moment que choisit Daniel pour sucer les roues de Cédric et faire une figure que tout bon Béarnais évite de pratiquer. Heureusement que le Picard est surgelé, il est plus dur que le sol mais premier gnon. Après avoir absorbé la grosse difficulté, le chemin des crêtes, c'est le trou du Loup que nous abordons dans mon sens préféré, conseil Poeyen, ne te sers pas du frein sinon le chêne te freine ; nous nous sommes aperçus que c'est vrai après avoir ramassé le  ¶ quart en morceaux. Mais nous pouvons compter sur mes deux seins Michel, qui après une oscultation rapide, nous délivrera une ordonnance pour de la glace dans l'apéro après un retour à Poey en vélo, pour terminer cette découverte de la rando gnon.
En espérant que vous aurez apprécié notre esprit de groupe où chacun peut trouver sa place, alors bienvenue à tous pour que cette nouvelle année soit une nouvelle aventure pour notre section.
Fred

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016