Rando de la découverte

Peu importe la couleur pour cette rando découverte ou rouge ou bleu le principal c’est le succès. 15 vélos pour tester avec nos deux coatchs le comportement de nos nouveaux futurs adhérents!
 
10/10 c’est la note attribuée a cette rando calme, très calme, très très calme 30 km avec un petit, mais alors un tout petit  250 m de dénivelé négatif. mais moi perso j’étais content car après trois semaines sans vélo et malgré une douleur insoutenable mais n’écoutant que le courage qui me caractérise,(normal pour un Picard) j’ai enfourché mon nouveau vélo (scott genius20) pour accompagner mes amis et ne pas les laisser dans la galère insurmontable de l’accompagnement de novices (bien dit non!)
novices pas tant que ça car ça  a roulé bon train  et descendu aussi vite  les cotes que les  bières qui nous attendaient sous le  préau dressé fièrement au centre du village  rien que pour nous!.
 
Dimanche prochain on remet le couvert ou rouge ou bleu n’ importe quoi lui , je sais que  c’est ce que vous venez de dire!!! mais  on vous attend sous le préau du village des 8.30h  pour la rando découverte2 ....le retour !! venez nombreux (ses)      
 
Daniel le Picard Béarnais, qui malgré la douleur  de la torture ne partira plus car “plus ça va et plus je m’admire”' ....na!
 
PS: une vidéo retracera le périple de ses deux semaines a la fin de nos élucubrations vetetissimes

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016