Deuxième randonnée en nocturne

Là on a fait fort !!!!! on a fait découvrir les randos a Michel et a Erick (la grenouille) et croyez moi que ça valait le détour !!hihihi!!!
même nos regrettés de Funesse et Bourvil n’aurait pas fait mieux .
 
La grand vadrouille a démarrée (dommage que l’on ne peut pas filmer la nuit) dans le calme et la bonne humeur a 20.30h, nous ne sommes que 5 ,mais tan pis pour ceux qui ont les chocottes, nous on s-est bien marré!!!
Céline (même pas peur elle! )  Didier, Erick et Michel et moi nous constituons le groupe de gaies lurons, disons joyeux sinon ça prête a confusion,  équipés de nos frontales et autres éclairages plus ou moinsss utiles et efficaces
Premier incident, La grenouille veut lancer la mode du vélo de régime, il trouve et pense que la selle n’est pas utile, a chacun sa façon de voire les choses  ..........! et Michel aie aie aie!!!! alors lui !!! mon Dieu il n’y en a qu’un et c’est nous qui l’avons
avez vous déjà vu le casassus a queue blanche  et tête noire (volatil très rare dans nos région) détaler comme un lièvre dans le bois parce qu’il avait cru apercevoir et ça il faut le faire, un sanglier de 100 kg, de plus dans le bois de Pau  et ça sans lumière!là je parle de Michel. non non les sangliers ne sont pas éclairés
un bruit et c’est toute la troupe affolé par le casassus a tête noire et queue blanche (qu’il avait entre les jambes et qui elles étaient a son cou) qui détalait sans savoir pourquoi, au début ça pouvait être un sanglier mais a la fin c’était un Dinosaur de trois tonnes qui nous pourchassait .
 
il est vrai que les randos de nuit reste quelque chose de formidable, le moindre bruit est amplifie et nous dérangeons des bestioles qui n’ont pas l’habitude de voire des vélos a cette heure et on les entends cavaler dans tous les sens car elles ont  plus peur que nous........sauf avec Michel mais il nous aura fait bien rire encore une fois  .
 
merci a vous quatre et rendez-vous la semaine  prochaine pour la troisième Edition de “vous pouvez venir il n’y a rien a craindre”
 
Daniel le picard béarnais que vous aurez du mal a renvoyer dans le nord  !!!! car
“plus ça va et plus je m’admire”

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016