RANDO DES SANGLIERS DU BEARN

Ils ne sont pas des Ardennes, mais bien du Béarn
Ma région d’adoption m’a rappelé aujourd’hui ma Picardie natale.
au loin les pis a Renée ( Pyrénées) se libèrent des nuages qui l’enveloppent, et elles  nous rappellent au passage qu’ici tous les points de vue se méritent.
en Picardie il y a la boue mais ici il y a la boue + les cotes .
8 h 30 sur le parking les oiseaux chantent les femmes sont belles on est heureux et l’horloge sonne l’heure du départ pour 42 km de plaisir (on est mazo). la bonne humeur, comme a son habitude, est de mise, les vélos sont bien propres  et la météo est avec nous
(là haut il sait que nous allons voir Bernadette mardi ....alors!)
Nos deux coatchs Didier et Fred mènent le groupe, accrochés a leurs talkies, vers son  destin qui va les faires changer de couleur .
quand je pense que certain et certaine personne paient des fortunes en soins de thalasso, alors qu’une sortie avec le CCPL leur garantie un bain de boue gratos et bénéfique (l’après midi on dort bien)
quelques gamelles sans gravitées viennent égayer cette sortie, des rencontres avec d’autres vététistes qui nous accompagnent pendant une dizaine de kilomètres, plusieurs cavaliers nous font grâce de leur amabilité . la montagne est belle et agréable le dimanche matin.
encore une sortie réussie, merci a notre guide spirit .
une p’tite mousse à l’arrivée  et au lavage car hommes et montures ressemblent vraiment AUX SANGLIERS DU BEARN!
et moi je reprendrai ma phrase préférée pour conclure “plus ça va plus je m’admire”.
  
rando en compagnie de Céline, Isabelle, Fred, Didier, Olivier, Erik, Ad, Fabien, Michel, le grand Jose , le petit Jose et votre serviteur Daniel.

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016