Randonnée Poeyenne Très Discutée.

En ce dernier dimanche de l’'année, 6 valeureux VTTistes se sont retrouvés pour une nouvelle et ultime sortie en 2012.

Après discussion, la première, nous partons, d’'un commun accord, pour une rando de fin d’année tranquille, pensant surtout à nos kilos emmagasinés au cours du premier réveillon.

Ayants décidés de ne pas trop nous éloigner de Poey nous voilà obligés de tourner autour, ce que ne manquera pas de signaler Bruno en Poeyen de souche, contrairement au coach.

Ce n'’est pas sur un rythme des plus élevés que nous nous retrouvons toujours sur Poey pour marquer notre première pause discussion, nous reprenons notre chemin évitant le trou du loup pour finir sur le haut de Beyrie pour débriefer cette première grosse difficulté avant de basculer dans une descente inédite qui nous ramènera sur Poey.

Nous enchainons par une partie discutante euh !!! roulante au-delà de nos frontières (Bougarber) que nous laissons vite pour re discuter sur Beyrie, via Poey pour redescendre une deuxième fois la descente, qui maintenant n’'est plus inédite.

Nous voilà en bas pour le dernier arrêt discussion qui décidera de notre dernier arrêt Apéro-Discussion.

Nous terminerons donc cette année sur une bière, que je voudrais lever à la santé de tous les nouveaux inscrits mais aussi et surtout à tous ceux qui ont démarré l'’aventure avec nous, même s'’ils n’'ont pas tous encore profité des journées des 27 et 28 pour se ré-inscrire.

L’'esprit est là, et c’'est le principal.

Bonne année de VTT à tous ainsi qu’à vos familles et à l'’année prochaine avec la santé, pour de nouvelles sorties.

Encore merci à tous.

FRED

 

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016