A L ‘OMBRE DE BALLOTS DE POEY

Photos de Céline en cliquant ici

5 vélos ce matin pour une randori made in Erick la grenouille , ses détours et son antenne .
 
Céline,Didier,Michel,notre coatch d’un jour “la grenouille” et moi même......qui plus ça va...........vous connaissez la suite je vous entends . Pour dire que Kermit “la grenouille” nous a encore concocté d’une rando où on a frôlé les 100 km avec 52 en moinssss quoique rajoutée a celle de mercredi on en est pas loin.
 
Quelques difficultés du style cotes de plus en plus raide, on a l’impression qu’il va remettre de la terre toutes les semaines, des arbres cassés et couchés en travers du chemin, comme ci ils ne pouvaient pas tomber ailleurs!! 
et toujours “on rentre direct mais avant j’vais vous faire voir un truc” et nous voila a 20 km de poey et il est 11.30h et Michel râle car il va se faire alpaguer par madame (il la craint chut tt.!! pas le dire)  et malgré les J O nous on est a l’heure française.(sauf le compteur de Céline)
au retour, petits détours bucolique qui ravivera les écolos, passage auprès des vaches bien rangées, passage dans le maïs et dans les ballots de paille d’où le titre...... ..nonnnnnn! vous avez cru  ho!!! nonnnnn je ne parlais pas des vététistes je ne suis pas comme ça ...voyons!! .
 
Retour au parking pour se donner rendez-vous à mercredi 18.15h et, ou à vendredi soir pour une nocturne départ 21.h '( a faire si vous n’avez jamais tente l’expérience )
 
Daniel le picard béarnais toujours pas prêt de repartir et qui .....“plus ça va plus il s’admire”.....

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016