ON S’ECLATE AVEC L EQUIPE A MICHOU.

 2 degrés c’est la température de ce matin pour le départ de notre sortie qui va marquer la fin de la saison route au CCPL.
dame nature a sortie son pinceau pour colorer de blanc le haut de nos chère montagnes, de loin nos PYRENEES ressemblent a mon fond d’écran d’ordi.  
tous les routiers sont là et,..... comme une envolée de moineau .....pfitt plus personne sauf le groupe de Michou, même pas eu le temps de mettre les chaussures que les deux autres groupe avait pris la poudre d’escampette,
il y avait peut être une course mais nous on est pas venu pour ça, nous on est là pour partager un moment agréable avec des gens qui prennent le temps d’admirer la beauté des paysages qui nous entourent.
   Donc 9  vététistes et 5 routiers et routières partirent joyeux comme larrons en foires pour effectuer ensemble 50 km, notre escapade fut saluer par un AD déjanté de la roue avant (normal) il avait confondu le nombre de bars qu’il avait fait hier et ceux qu’il devait mettre dans le pneu du vélo, gonflé a 5 bars au lieu de 4 ce fut comme un coup de fusil lorsque celui ci a décidé de sortir de sa jante d’accueil, sans gravite fort heureusement  !!!!! mais bon après réparation et quelque brimades ont repartaient pour notre raid .
  tout là haut on entendait les grues ( pas des poclins) qui depuis plus d’une semaine nous gratifient de leur cris qui nous annonce que l’hiver frappe a la porte et que pour les vététistes la boue va enfin faire son apparition dans leurs terrains de jeux .L’automne est bien là et les arbres commencent à se débarrasser de leur feuilles, la foret  change de couleur et les chiens courent avec et a coté de nous et nous acclament gaiement de leur aboiements.
  et oui c’est comme ça dans notre club ! on prend le temps ......
merci a vous les bouffeurs de bitume et sachez que nous serions aussi très heureux si vous vouliez nous accompagner sur notre terrain, pour vous faire découvrir les joies de la rando nocturne, des bains de boue la joie de laver son vélo en rentrant, du décrottage de chaussures etc. ..etc....!
merci de nous avoir permis de partager ce moment de convivialité, de partager l’apéro qui a clôturé cette matinée en souhaitant vivement et au nom de tous les vététistes, que ce ne sera pas la dernière. 
reportage d’un béarnais d’adoption qui s’est éclaté avec la bande a Michou  car “plus ça va et plus je ....vous admire”.
Daniel 
PS : pour la prochaine sortie tout le monde avec des lunettes bleu           
Super impressionnant, l'explosion d'un pneu de VTT !!! ( Parole de routier...)
Super impressionnant, l'explosion d'un pneu de VTT !!! ( Parole de routier...)

Et toutes les photos de la matinée ( y compris l'apéro de fin de saison...) en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://plus.google.com/photos/103519932288357350046/albums/5804643255674494033?authkey=CMGGpp-R9NKSwAE

 

Commentaires: 0

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016