Rando du Téléthon

   les commentaires de ces deux dernières rando arrivent un peu tard mais.......c’est pas ma faute ! j’vous explique!
entre la sortie de vendredi soir, où le taux d’humidité devait dépasser largement les 125%, où l’on a bâché les 35 km en a peine deux toutes petites heures, mais a 5 vélo ça roule plus vite
découverte de nuit de la ville de PAU,de ses velibes,  et si ses habitants ne savent pas que l’on est de POEY c’est qu’ils sont sourds....HEIN!
      et maintenant je vous explique pourquoi  la journée de retard pour le texte;
je suis ......mort!!!!! ils m’ont tué, hier c’était le TELETHON de villenave d’artez, et même si la pluie menaçait, la passion a pris le dessus (menteur) j ‘voulais pas y aller ! mais bon C EST POUR LA BONNE CAUSE !!!!!!!!
et sans aucun regret nous sommes partis a 6 vélos accompagnes d’une cinquantaine d’autre pour 35 km de bouillasse (là j’ai une petite pensée pour notre président et son secrétaire de petite taille ) là disais- je  ce fut idéale pour un bizutage,
bon tampis !!  disais le marchand d’électronique. ce n’est que reculer pour mieux sauter . pour revenir a la rando, j’ai déjà fait du dur dans la région, mais là ils nous  ont sorti la grosse artillerie,; 6 côtes, la plus douce a 15% la plus dure a 23%, de la boue partout,des feuilles mortes qui se ramassent a la pelle (du 18 juin) de la flotte de temps en temps, mais de la bonne humeur tout le temps. malgré les difficultés, malgré le froid glacial, malgré la pluie battante, le gel, la neige, malgré le vent a + de 100 kH, attendez là j’arrête un peu car je verse une larme . houaaaa! snifff!
nous ne regrettons pas du tout de nous être levé a 7 h du mat pour se faire lavé a 13 h  a grand coup de karcher a Mazerolles . car c’était pour LA BONNE CAUSE !
        mais toutes nos félicitations aux organisateurs de villenave pour les ravitos copieux et bien arrosés (là je ne parle pas de la pluie) avec saucisses, ventrèches et autres produit régionaux aussi bien liquide que solide, merci pour leur accueil chaleureux
et leur gentillesse merci aux 5 autres vélo du club d’avoir fait le déplacement car ce fut vraiment un grand moment de VTT . que du bonheur.
j’veux pas être méchant, mais si vous avez brillés par votre absence  là vous avez raté un p....n de truc.!  ce sera pour l’année prochaine.... HEIN !!!
      congratulations a Céline, Didier, Driss,Patrick, Cédric et moi le béarnais d’adoption.
donc vous avez compris, hier après-midi c’était recupcanapédodomeritésansetrecrapuleux donc impossible de faire le commentaire. NA!!
 
DANIEL qui “plus ça va et plus il s’admire”   
              
PS : pour ceux qui auront un remords de conscience il y aura le TELETHON de Mazerolles 
et pour les gars de la route qui veulent s’initier au vtt, rando très calme autour du village sans traversée de rivière.  Promis!!

Sortie sur les coteaux de Lacommande

4 Vététistes sous la Halle ce matin, Fred, Bruno, Serge, et Antoine qui nous a fourni le traçé du parcours. Voir ci dessous

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016