1ère RAND' EAU VIVE A ARTIGUELOUVE

Merci à Fred, Olivier & Michel pour le texte, la vidéo et les photos

                                         Rand'eauvive le VTT,
 
Malgré le changement d'heure et la tendinite de Didier, Céline, Daniel, Eric et moi les fidéles VTTistes poeyens étions à l'heure pour joindre l'utile à l'agréable , pas comme notre caméraman (peut être était il à Toulouse). En effet, comment pouvions nous laisser passer une action en faveur de l'eau, la même que l'on met dans le Ricard!!!
Nous étions accompagnés en ce jour par Alain et Michel C.  et nous retrouvons Olivier sur la ligne de départ  tiré du lit In extremiste par les cloches de son village ça était RAID, ouf.
Le temps frais de notre liaison Poey-Artiguelouve accompagné de 2 Licenciés de Laroin, laissera vite place au beau soleil du Béarn qui nous permet d'admirer la magnifique chaine pyrénéenne en haut de chaque difficulté,avant gout de la rando des sangliers???
Mais dieu que la montagne est belle.
Nous avons donc eu le temps d'apprécier le paysage et les ravitaillements, où nous croiserons Fabien et sa femme qui j'espère se laisseront tenter par notre section et les conseils du Docteur Didiermabuse qui soigne les tendinites avec des feuilles de chou, pas le bulletin de la communauté des communes du Miey béarn, ni de Bruxelles une fois ou alors les petites, mais le bon gros de la garbure.
Nous ne pouvions terminer cette rando sans la Casa del Miguel, qui entrainé par le poids de son appareil photo a pu nous donner la température au sol.
Merci à tous et aux organisateurs, pour cette rando et pour ma part je peux dire que la température de la bière était idéale.
Bonne semaine à tous à Jeudi sinon au parcours du coeur dimanche.
FRED

Photos de Michel

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016