Rando de Papa Noël (nouvel adhèrent)

     En cette belle matinée du dimanche 14 juil... heu! non 15 ao.. .heu! on ne sait plus car on a beaucoup de mal a admettre que nous sommes a deux jours  seulement du passage du père noël dans la cheminée de notre chauffage électrique, qui en ce moment est inutile (je parle du chauffage) toujours ça de gagner, on pourra investir, avec les économies,  dans des pièces pour nos spad,  car aujourd’hui il y a eu de la casse. et même pas une côte cassée, même pas un transport en ambulance, là on se relâche un peu.
     16  vététistes pour 15 vélos  heee oui il y a le tandem!! avec s’il vous plait,  son  garde de boue de luxe, qui protège a merveille son pilote (qui fait tout le boulot) qui pousse, qui tire, qui souffle, qui sue etc ...! etc...! pendant que son garde boue marche a pieds a cote du vélo, mais ce duo infernal a du lâché prise ainsi que zebulon et  Gabriel qui a du rejoindre Johnny , car il brulait son esprit, son amour étrangle sa vie .........  hé oui la crise de la patte de dérailleur qui lâche, a frappé sauvagement ces gens qui ont du abandonner et que l’on a lâchement abandonner a leur sort sans les achever, normal c’est NOEL sinon........?
     parti de Poey  il faisait 8 degrés, a 10 h il faisait 18,.... va comprendre Charles, la chaleur nous guidée évidemment vers un lieu que tout le monde apprécie, que tout le monde vénère,  une table ! mais pas  n’importe quelle table, amicalement et chaleureusement  accueilli par l’épouse de Didier qui n’a même pas eu peur de se salir en me serrant amoureusement dans ses petits bras tout musclés.
      Merci pour cet apéro vraiment sympathique où Céline, Patrick (et son nouveau beau vélo) Didier (normal c’est chez lui) Fred, Jérôme, Francis, Driss, Bruno, Serge, Gabriel, Yoan,Philippe et moi avons accepté après concertations et délibérations  l’invitation de notre coath . mais bon on a verse une petite larme en pensant a nos trois collègues absent pour cause de panne idiote...... PS:  pensez a vos pattes de dérailleurs d’avance dans le sac ....
      Merci a vous tous pour cette année qui se finie en beauté, Merci a tous pour cette premiere année  que nous passons au CCPL, Merci a vous tous d’avoir aussi vite adopté les vététistes du NOORRD ....... HEIN!!!!!  là je pense a Céline Driss et moi
et c’est pour cela que nous vous souhaitons a tous de très bonnes fêtes de fin d’année et un très très  bon début pour 2013, car pour nous on ne se reverra pas en rando avant janvier de l’année prochaine .
et permettez moi de vous dire  a tous  que........... “plus ça va et plus je vous admire”!
 
le béarnais d’adoption Daniel

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016