rando lady glagla

 

 

             Photos de Céline

Sous le texte le profil de la sortie envoyé par Antoine

      Moins 4° ça c’est la température sur la terrasse a 7.30h ce matin, le soleil est vaillant mais la pelouse est blanche comme la neige que l’on aperçoit au loin sur les Pyrénées.
22° ça c’est la température de la salle de bain quand je jette un œil dehors.
ça caille vraiment et si Michel n’a pas lu le message on va déjà se faire 13 km de nationale en vélo car je n’ai pas de voiture aujourd’hui .
c’est bon il arrive dés que l’on est prêt a partir ! (il est a l’heure le bougre)
         On rejoint les frigorifiés du CCPL de POEY DE LESCAR 13 vététistes contre 5 routes, dont le Président de notre club qui m’a promis de mettre le cul sur une selle de vtt dés samedi prochain pour le téléthon de Mazerolles.
37 km sans trop de difficultés pour cette fois, c’est vrai qu’avec une température pareil autant ne pas prendre de risque pour sa santé.
mais une rando très agréable avec la venue de deux nouvelles têtes, un routier, mais on sentait que le manque de cotes avait marqué les esprits (pas moi en tout cas) un peu de foncier! pour le cardio ! (ça fait pro) !!!    HEIN!
aucune gamelles, pas de pannes,  pas de casses, pas de bagarres, pas de bières a l’arrivée, pas de café non plus, enfin c’est presque une rando normale sauf que notre coatch nous a abandonné en route pour raison familiale
( c’est lui qui cuisine)
le vol des palombes au loin dans la campagne nous rappel que cette région est belle avec nos montagnes en toile de fond, mais il est l’heure déjà de se séparer, chacun se congratule s’embrasse et se dit a samedi prochain
merci au 14 courageux (ses) pour avoir affronté les éléments, mais la joie de se retrouver tous réchauffe les cœurs.
un peu de poésie dans ce monde de brutes
Daniel le Béarnais d’adoption qui “plus ça va et plus il s’admire”
 
PS ; une pensée particulière de tout le groupe des pieds mouillés pour Jacques qui est rentré a l’hosto, soigne toi bien !

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016