Un avant goût du Printemps ce 11 Mars

Sortie Mécanique,
 
En ce beau dimanche ensoleillé nous avions décidé de faire découvrir le plat pays qui est le nôtre à trois nouveaux VTtistes, Céline et Daniel venus de la Picardie et Fabien de Pau centre, région plus vallonnée quand même. Aprés avoir récupéré Adélino et notre mécano, José voilà la section VTT au complet et plein d'entrain pour attaquer la fontaine d'ogeu, je n'aime pas l'eau à part dans le Ricard et les choses ne vont pas s'arranger, car un incident de transmission m'oblige à mettre pied à terre dans le départ de la difficulté pour un démontage de chaine, qui s'avèrera inutile et qui m'obligera à ne plus utiliser mon petit plateau, je décide donc de lancer le concours cuisses d'or. Nous voilà donc repartis pour rejoindre la deuxième difficulté de la journée, un raidillon du coté d'Arbus où c'est au tour de notre nouvel arrivant Fabien de perdre l'usage de son dérailleur avant, Aie voilà un prétendant pour mon concours. Heureusement José nous fait l'assistance course rapide et après encore quelques minutes d'arrêt nous revoilà sur nos montures. Nous avons pu terminer cette sortie sans autres problèmes heureusement et moi je n'ai plus d'adversaire pour mon concours, encore que par solidarité ou pour me ravir le titre, je t'ai à l'oeil Eric, mes coéquipiers ont essayé de ne pas se servir de leur petit plateau, sinon, je signalerai avant la vidéo compromettante d'Olivier, mon semblant de chute au milieu de la Baïse obligeant Didier et Céline à se rafraichir les pieds, quelle solidarité, mais c'est aussi l'esprit que nous voulons dans la section VTT.
Poey VTT vous avez signé c'est pour en chier.
Merci à tous pour cette sortie à Jeudi pour les uns et à Dimanche pour les autres.
Fred


9 présents ce matin. Tout d'abord Céline, Daniel et Fabien qui comme promis sur le forum nous ont rejoins aujourd'hui pour s'essayer dans notre Club. Il y avait aussi Fred, Eric, José, Adélino, moi même et pour finir notre caméraman Olivier.

Très belle journée, un peu fraiche au départ pour certains. Fred et José nous ont concocté un parcours bien sympa, valonné (637m de dénivellé pour 34 kms effectués). Des descentes techniques et même une traversée de cours d'eau qui nous a obligé à nous tremper les pieds. Les coteaux de ce coté du gave sont vraiement très beaux avec des vues imprenables sur nos vignobles.

Quelques problèmes mécaniques en début de parcours pour Fred et Fabien dépannés gentiment par nos mécanos du jour Daniel et José.

Une sortie vraiment sympathique dans une très bonne ambiance où nous avons pris plaisir à rouler avec nous l'espérons les trois nouveaux du groupe.

 

Didier

 

 

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016