Chemin d'Henry IV

Allez! un peu d histoire pour tout le monde .comme dit notre Coach Fred " MICHEL tu devrais être guide .
Donc je vous propose de suivre le guide .
LE CHEMIN HENRY 4 n'est d' henry que depuis 1790 et avant il se nommé le chemin de ST Pé de Bigorre et encore avant du temps des romains il reliait Lescar a Toulouse .
Allez c' est fini je vais passer à notre rando en vtt .
Après un réveil matinal pour nous tous départ à 7h00 du château de Franqueville  aprés avoir pris toutes les instructions de notre Coach ,nous partîmes sur ce fameux chemin
que tous vététiste doit avoir fait une fois au moins dans sa vie .
Enfin CELINE, DANIEL. DIDIER.OLIVIER.FRED.et moi même avons réussi à faire l 'aller et le retour sans problèmes. Il faut vous dire  qu' avec l'entrainement de dimanche dernier on était préparé  à des conditions  extrêmes .
 BONNE journée ce mardi 8 Mai la météo  a été gentille à l'aller et un peu moins au retour.  
BONNE ambiance dans ce groupe de copains et copine ou alors comme a écrit  Daniel dans ce groupe de sangliers ou alors comme ma femme m'a dit après avoir vu les photos de dimanche
une bande de cochons .Tout cela pour vous dire que l'on a passé une bonne journée avec des rires et des apparitions ( non pas Marie) mais des animaux un renard ,et des chevreuils et même je crois un troupeau d'escargot en k-way et d après maître FRED je crois qu' il a vu un corbeau. De temps en temps nos Pyrénées elles aussi nous font le plaisir  d' apparaître .
Allez j' arrête et comme  il est de coutume on a fini notre rando autour d'une 
BONNE MOUSSE
MICHEL        

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016