Aprés l'effort le RECONFORT


 
Aprés tous ces dimanches électoraux, la journée famille du CCPL nous entraine maintenant au changement.
Comme TOUT le club devait se retrouver à Lourdios si Chère à Jean Lassalle, à manger au restaurant autour d'une même table, je m'étais mis en quête d'un parcours sympa dans le secteur.
Aprés quelques recherches, je m'apercevais que nous devions oublier les "coups de cul" des coteaux pour une Cadence Forte.
Mon premier regret sera qu'un si bel endroit, n'ait pas une exposition à la hauteur de ces cols et de l'organe de son député.
Le deuxième, que l'unique parcours exploitable, pas par tous les GPS d'ailleurs, soit avant tout un parcours pour la section Marche à Poey.
Il n'en demeure pas moins, que même si les vautours nous rodaient autour, pensant pouvoir participer eux aussi au repas, nous avons pu, aprés une bonne séance de portage nous en mettre plein les yeux et peaufiner notre bronzage, même si nous avons la trace du vélo sur l'épaule.
Enfin malgré tout, nous avons pu nous offrir une bonne descente qui nous emmenera sur la route du col d'Ichère que nous n'avons pas pu nous empècher de gravir pour remettre en ordre de marche l'estomac d'Adé gobillé et encore plus apprécier la trempette dans le Lourdios ainsi que les biéres de Phillippe qui comme Alexis montre de plus en plus d'intérêt au VTT.
Le repas local lui nous aura fait découvrir le Réconfort, les connaisseurs apprécierons, et pour les autres je vous conseille d'être là nombreux l'an prochain.
 
Signé: Le Traceur sans tracé.

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016