On l’a vu, il existe il était là.....

C’était pendant l’horreur d’une profonde nuit............nous avancions a la lueur de nos lampes frontales ....quand soudain!!!!!!! hooooooouuuu!!!!!!
 
On se sentait surveillé de toutes part, des yeux ronds, verts qui s’allumaient des que les lampes balayaient le sous bois, des bruits plus que bizarrhoids..........j’ai les poils qui hérissent rien que de repenser a notre périple, des cris au loin nous rappel que le tandem est loin derrière...arrivera-t-il a nous rattraper ????? ho nonnnnn! je crois l’avoir vu ....Michel court a cote de son vélo pour aller plus vite....vraiment des trucs bizarre   dans ce bois.
Mais il était là, on l’a vu et même pris en photo ,“le fantôme du bois de Pau “ EXISTE !!!!!!! cote dinosaure ce coup ci on a rien vu! sauf des quequettosaure mais pas dangereux. race de bestioles rependues dans le bois de Pau .
Nous sommes 8 vélos donc 8 témoins même si notre casassus a queue blanche s”est affalé dans les marches avec le genou en sang, (deux gouttes qui s’étalaient ) du Fait que  l’herbe était mouillée  par un petite pluie qui   essayait de s’imposer .
8 témoins qui ont bravés  les intempéries,  8 témoins qui ont fortement appréciés cette sortie nocturne où 33 km ont été parcourus a vive allure, moyenne 16 km/h, 8 témoins qui ce sont enfilé une bonne bière méritée à l’arrivée .
8 vélos qui vous dirons que le fantôme du bois de Pau n’est pas une légende de feu de bois ou que l’on raconte aux gamins en croyant les faire dormir .
la photo accompagne ce récit, preuve de notre délire collectif 
 
 
le picard béarnais qui ne partira que si .....haaaa! non je ne partirais pas !!!!

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016