RANDO CALME POUR LES PAPAS

Dimanche 8.30h nous sommes 7 a attendre le feu vert de notre coach vénèré et adulé pour enfin pouvoir partir, mais on attend Fabien qui d’ailleurs ne viendra pas car il a envoyé un sms a Fred (qu’il a oublié de  lire )
Céline, Didier, Michel, Ad, Erick, Fred et moi même formons la troupe de fadas du vélo pour cette belle journée qui nous attend .
pas de problèmes majeur a signaler, sauf un arbre dans le milieu de la montée ( encore une) et que l’on a dégagé avec nos couteaux suisse, un lièvre que Michel a aperçu alors que la pauvre bête courait en bas du talus (je parle du lièvre) il doit manger beaucoup de carottes (je parle de Michel) car la bête (je parle du lièvre ) était a plus de trois kilomètres et bientôt il nous aurait donner son sexe (je parle du lièvre)  . Faut pas abuser quand même !!
encore une rando sympathique avec des cotes ...des cotes ...des cotes et encore des cotes mais ça fait rien il parait que je monte de mieux en mieux  30 km de pure bonheur et je profite de l’occas pour vous inviter, vous les rois de la route a venir partager nos sorties, on restera calme c’est promis, si vous voulez passer une matinée a vous marrez VENEZ !!! c’est de bon cœur surtout qu’a la sortie il y a toujours une bière fraiche a siroter .
mais personnellement merci a Fred et Didier pour leur disponibilité (  je fayote un peu pour qu’il y ait moinssss de cotes) zavez vu ch’parle béarnais !!!!!!
mais il y a quand même un soucis , l’hiver on traverse des cours d’eau ........et pas l’été ? on a la trouille de nager ?  ha oui c’est vrai il n’y a pas Isabelle ( elle sait pourquoi) , vengeance criait le Picard derrière son guidon hummmm ça va être bon ! et deux autres qui vont se reconnaitre hihi
vivement dimanche que ça recommence
 
votre serviteur Daniel le Picard Béarnais

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016