La CASTINOISE

En ce dimanche matin malgré un temps couvert et notre Grenouille Didier en Kway, le Poey Vtt c'’est retrouvé pour une Rando à St Castin pour aider l’'association des parents d’élèves.

Comme c’'est pour aider, c’'est sur le 42 que l’'ont c’'est engagé pour son dénivelé.

Après avoir retrouvé Petit José, dit la sauterelle par Fabien et Patricia les régionaux du jour, et son tandem de parent José et Isabelle, que mon SMS matinal aura tiré du lit, la bande s'élance pour une bonne dizaine de mètres, qui seront le reflet de la sortie mécanique de notre tandem.

 

Mais bon, après une autoréparation de notre mécano José, nous nous retrouvons après le parcours goudronné du départ sur de sympathiques singles qui ne nous permettrons de nous retrouver qu'au premier ravitaillement, mais hélas sans revoir le tandem toujours enchainés ou déchainés. Ce même ravitaillement formera les équipes, les Affutés : Fabien, Eric et Petit José, Les gestionnaires : Céline, Didier et moi (pas toujours) sur 42 et « EL Team » Daniel et Michel qui nous lâchent pour le 30, afin d’accompagner Patricia et son frère, Oh l’'excuse.

Le parcours alterné de dénivelé et de singles super sympa dans les communes environnantes de St Castin, plus le cake salé du ravitaillo 2 et les bonbons du ravitaillo 3 font que si l’'édition 2013 a lieu nous seront être là.

COACH FRED

 

Agenda du CCPL

Pentecôte 2016

Strasbourg 2016

La Biroulette

Cap Nore 2016